Les passions de Sylviane

Les passions de Sylviane

Barque paisible (Sur la barque des mots)

 SUR LA BARQUE DES MOTS.…

 



Sur la barque des mots
Doucement je balance
J’ai ancré mon bateau
Au quai de l’indolence

Je dérive en mes rêves
Aux accents flamboyants
Sur la page sans trêve
Se tisse l’enchantement

Derrière mes yeux mi- clos
Défilent tendres images
L’amour à fleur de peau
M’emporte en son voyage

Je crois voir ton visage
Sourire des jours heureux,
Dansent les beaux mirages
Au milieu des flots bleus

Mes rêves à l’infini
Chevauchent les nuages
Et viennent sans un bruit
Se poser sur la page…

Sur la barque des mots
Doucement je balance
J’ai ancré mon bateau
Au quai de l’indolence…


* Icare *



22/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres