Les passions de Sylviane

Les passions de Sylviane

Articles


Poésie



Mes poèmes


Les affres de l’absinthe

Sans toi que suis-je devenue ?

Comment combattre la brume ?

La longe qui nous retient

Du nouveau né à l’adulte

Mélancolie, d'où viens-tu ? Quel est ton nom ?

Les rêves n'appartiennent qu'à eux-mêmes

Les sept péchés capitaux

C'est lui qui m'a tué !

La blanche Colombe

La nuit ma complice

Le fantôme de mes nuits

Quand les coeurs déposent leurs armes

Le loup du parc du Mercantour

Appel de l'amitié (poème + vidéo)

La voix du bout du monde

A la chair de ma chair

La musique est notre aimant

A ma soeur retrouvée sur une simple toile de lin


Nos duos en toute amitié


Retrouvailles mondaines

Moi sans toi


Mes toiles au travers des mots


Balade à Pont-Aven

La jeune fille et le Pégase (Le jardin d'Eden)

Sagittaire (la-haut)

Verseau (Mère nature)

Mademoiselle Elfe

Brise légère sur le golfe

Barque paisible (Sur la barque des mots)

Barque paisible (au jardin des souvenirs)


Mes ami(e)s écrivent aussi


Pour toutes ces musiques

J'ai croisé ton reflet


Mes vidéos


Et si un jour ...

Barque paisible

Le sacre du printemps

Le loup du parc du Mercantour

Duo de coeur à coeur

Rêve magique

La transparence des mots

Superbe cadeau " souvenirs " crée par mon amie Masirène

Hommage à ma soeur Claude

Bonne fête Maman ! (mai 2011)

la rencontre d 'un ange

Rire, chanter, danser et s'aimer

Mes minous Fliper et sa soeur Melba


La musique que j'aime


Sting et Cheb Mami - Désert rose

Une Mère ...

Phil Collins - In the air tonight (live)

Rita Hayworth is Stayin'Alive

Mike Oldfield


Et si on dansait ?


West Side Story part 6/16 HD

Alizée et Axel, 7 ans et déjà champions de France !