Les passions de Sylviane

Les passions de Sylviane

Appel de l'amitié (poème + vidéo)

*
Réalisation de la vidéo par mon amie Masirène
inspirée par l’un de mes poèmes :

L'APPEL DE L'AMITIE

 

 

 

 

 

Un jour, une Princesse
Errait comm'âme en peine,
en manque de tendresse,
Elle croisa une Reine

Qui lui a dit mon coeur,
J'écoute ta prière
Laisse parler ton coeur
En oubliant les guerres

Elle répondit alors :
Je tombe à tes genoux
Je t'offrirai mon or
Celui qui vient de nous

Ce fabuleux trésor
Que nous offre la vie,
L'appel au son du cor
Qui comble nos envies

Juste un appel de toi
Ma voix devient plus douce
Si je suis aux abois
C'est ta voix qui me pousse

Vers l'amour de ces êtres
Que je croyais détester
Mais à présent peut-être...
Sûr, que j'vais les aimer

En t'aimant, je me rends
Au royaume des fleurs
C'est ainsi que j'apprends
Que tu brodes mon coeur

De quelques brins d'amour
Jolis filaments d'or
Enlacés pour toujours
Toi, ma tite écaille d'or

* * *

Avec tout l'amourtié que tu sais
Ma tendre Reine de coeur !

L'amitié que je partage avec toi m'est précieuse !


Shérazade pour son tit coeur de Reine !




17/04/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres