Les passions de Sylviane

Les passions de Sylviane

Le loup du parc du Mercantour

Sur un texte que j'ai écris, cette vidéo a été créee par ma très chère amie Masirène !

Ces animaux sont extraordinaires et mystérieux...

 

 

Ma tite Reine ce nouveau cadeau pour moi est superbe !

Tu as su faire de ce modeste poème, un petit bijou qui honore nos amis les bêtes et en particulier les loups si majestueux. Les loups savent être très attachants ...

En captivité, apprivoisé, le loup peut être lui aussi, le meilleur ami de l'homme.

Parmi la race animale, il n'est pas plus douce et bienveillante Mère que la louve pour ses petits louveteaux.


Merci ma tite écaille d'or.

Ta Princesse t'envoie des milliasses de tendres bisous.



22/02/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres