Les passions de Sylviane

Les passions de Sylviane

Pour toutes ces musiques

*

Pour toutes ces musiques


 

Je veux longtemps encore

Avec toi partager

Des moments beaux si forts

Sans jamais se lasser

 

Poursuivre le chemin

Que nous avons tracé

Sans penser à demain

Seul à l'instant donné

 

Lorsque j'entends ton rire

Cela me réconforte

D'avoir pu là t'offrir

Bonheur de la sorte

 

Fasse que longtemps encore

Ensemble partagions

Véritable trésor

D'amitié, d'émotion...

 

Lorsque j'entends ta voix,

Mon cœur alors frissonne

Tu es cet autre moi

Sans compter on se donne

 

Ma tendresse mon  âme

En pays d'amourtié

Entretenons la flamme

Qui nous fait nous aimer

 

Tu es ma douce amie

Au royaume des fleurs

La tendresse infinie

Princesse de mon cœur

 

Masirène

 

Avec toute ma plus grande, ma plus profonde affection

T'ite écaille (ta reine)

 

 



26/03/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres