Les passions de Sylviane

Les passions de Sylviane

Verseau (Mère nature)

 

VERSEAU…


Regarde Mère Nature, ce que je t’ai porté :
Je ne suis pas venu les bras pleins de présents,
J’ai sur la tête une coupe qui pourtant je le sais,
Est encore plus précieuse que l’or ou les diamants…

Regarde Mère Nature, j’en asperge ton front :
Abreuves-toi à la source de mon élixir !
Et vois autour de toi la riche floraison
Qui nait de tes entrailles, ne cesse de jaillir…

Regarde Mère Nature, n’est-ce pas le plus beau,
Ce fabuleux trésor que je t’offre aujourd’hui ?
Car chaque gouttelette qui n’est que de l’eau,
Est l'infini miracle qui engendre la vie…

(30 avril 2010)

Sisi


22/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres