Les passions de Sylviane

Les passions de Sylviane

Quand les coeurs déposent leurs armes

 

QUAND LES CŒURS DEPOSENT LEURS ARMES

 

 


Sur ta terre promise
je me couche soumise
alors, j'ouvre mes yeux
pour que s'ouvre les cieux

Sans aucun remord
pendant que tu dors
j'oublie mes souvenirs
juste pour ton sourire

D’un frisson à peine éveillé
tu oses à peine m'enlacer
En un seul de tes soupirs
cela pourrait-t-il nous suffire

Pour tout simplement oublier
que nous sommes esseulés
et que jaillit cette tendresse
pour seulement une caresse

De ta chair, tu tressailles
j'oublie mes propres failles
Eblouie par tant d'étoiles
mes yeux prennent le voile

Et … l’angoisse dis-moi !
Oublions pour cette fois ?
Quand mon regard fait prière
Tes armes, tu poses à terre

Au sol, je pose mon cœur
Sans aucune autre pudeur,
Que se couche à présent, la nuit
Et que se lève le jour pour l'oubli

Enlacés avec tant de ferveur
Il est dit que ce n'était plus l'heure
Nous étions juste des humains
Sans aucun lendemain...

 

Sylvione

 



02/10/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres