Les passions de Sylviane

Les passions de Sylviane

Moi sans toi

 

MOI SANS TOI

 

 


Que suis-je devenue sans toi, à jamais disparu ?
Que suis-je devenue, après tant d'années esseulée. ?
Une âme qui se débat, dans le flou de l’inconnu.
Que suis-je devenue, lorsque ce jour tu m’as quittée ? (Shérazade)

Moi sans toi, ne me reste que le cœur si lourd de peine,
Cet horizon bien trop sombre, déserté de je t'aime,
Mutilé de tendresse, comme ta main dans la mienne,
De ces nuits froides sans sommeil, à ces matins si blêmes. (Masirene)

Je suis en manque de tes bras, de tes tendres baisers
Le ciel t’a ouvert ses ailes et puis… tu as disparu
J’aurais voulu pour toujours, tout près de moi, te garder
Tu t’es envolé, mais sans moi, qu’es-tu donc devenu ? (Shérazade)

Te retrouverai-je vraiment? Aurai-je ce bonheur?
Saurai-je te reconnaître et t'exprimer ma joie?
Et toi, Seras tu là pour entendre battre mon cœur,
Quand ici bas blessé, là dans les larmes il se noie? (Masirene)

Mais oui, mon cœur, regarde le ciel et tu me verras
Ferme tes yeux, ne ressens-tu pas déjà ma présence ?
Ne te sens pas abandonnée, je suis là, près de toi
Respire le parfum d’une fleur, elle est mon essence. (Shérazade)

Alors entends-moi ! C’est le son de ma voix qui te guide
N’être plus moi sans toi, toi sans moi… question de patience…
L'espoir aussi viendra enfin pour combler tout ce vide
C’est en fermant nos yeux que nous oublierons notre absence... (Masirene)

 

Masirène et Shérazade le 27 juin 2010

 

 

 



05/10/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres