Les passions de Sylviane

Les passions de Sylviane

Le loup du parc du Mercantour


FLUVORE_le_loup_6a414 récité par Masirène par Sylshera 

Le loup du Parc du Mercantour




Avec son regard inquiet, il guette,
Un regard profond plein de douceur,
Avec son odorat, il inspecte...
Je l'observe avec tant de bonheur

Je voudrais le prendre dans mes bras
Poser ma tête au creux de son cou
Il est là, tout juste devant moi
Presque serein, il est roi des loups

Ses oreilles dressées, il écoute
Ma voix qui se veut pour lui si douce
Ma main qui s'approche... qui redoute
Qu'un seul geste de lui me repousse

Mais non, paisiblement il se couche
Il attend mes doigts dans sa fourrure
Yeux dans les yeux, j'approche ma bouche
D'un seul coup de langue, il me rassure

Alors, tout près de lui, je m'allonge
Sur son poitrail, ma tête posée
Oubliant que ce n'était qu'un songe
Je laisse mon rêve s'envoler...


Sylviane (alias Shérazade) le 08 août 2011

 



30/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres